• Justin Timberlake soutient Jessica Biel après la polémique «anti-vaxx»

    Justin Timberlake soutient Jessica Biel après la polémique «anti-vaxx»

    Durant son discours d’introduction au Songwriters Hall of Fame, Justin Timberlake a tenu à rendre hommage à son épouse, Jessica Biel, éclaboussée par la polémique «anti-vaxx».

    « A ma femme, qui est ici ce soir et qui m’a donné le plus beau des présents, l’amour. Notre fils a maintenant 4 ans, et il est génial aussi ! J’ai écrit tellement de chansons à cause de ça et je suis si fier… Je suis rempli d’humilité. J’espère pouvoir recevoir ce prix pour vous tous », a déclaré le chanteur lors de cette allocution relayée par Us Weekly.

    Si Jessica Biel peut compter sur le soutien de Justin Timberlake​, elle a tout de même tenu à s’expliquer plus avant il y a quelques jours via un post Instagram. A la lire, ce n’est pas parce qu’elle s’est élevée contre la proposition de loi SB 276 - qui entend limiter les exemptions de vaccination – qu’elle est catégoriquement opposée aux vaccins. Ce que souhaite l’actrice, c’est que le droit de décider soit préservé.

    « Gone Hollywood : une nouvelle série pour Nikolaj Coster-WaldauLorde s’est sentie vide après la sortie de son dernier album »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter