• Justin Timberlake risque la prison, Jessica Biel se moque de son mari

    Justin Timberlake risque la prison, Jessica Biel se moque de son mari

    Justin Timberlake est un fidèle soutien d’Hillary Clinton, candidate démocrate dans la course à la Maison blanche. Il y a quelques jours, Justin Timberlake a appelé les Américains à aller voter à l’occasion de l’élection présidentielle américaine. Sur son compte Instagram, le chanteur a publié un selfie où l’on peut le voir dans un bureau de vote à Memphis dans le Tennessee. Bémol, la loi interdit, dans l’état du Tennessee, l’usage du téléphone portable dans les bureaux de vote. Pour son geste, Justin Timberlake risque 30 jours d’emprisonnement et une amende. Très vite, le chanteur a supprimé son post.

    La situation ne semble pas inquiéter son épouse, Jessica Biel. Via son compte Instagram, l’actrice américaine a gentiment clashé son mari. Jessica Biel a publié un montage photo où on la découvre avec un sticker "J’ai voté" collé sur le visage. Un cliché accompagné de la légende suivante : "Quand tu es si excité à l’idée d’avoir voté que tu te colles ce sticker sur le visage et tu penses que c’est cool mais la minute d’après, tu réalises que tu as posté la photo sur internet mais tu te dis que tu as bien fait d’attendre d’être rentré à la maison pour la prendre et que comme ça tu n’iras pas en prison. Dédicace à Justin Timberlake". La vanne a remporté un grand succès sur Instagram. Même Justin Timberlake a "aimé" la photo !

    « Jennifer Aniston : son mari Justin Theroux lassé de l’entendre parler de Brad PittTal victime de racisme sur la Toile, elle se confie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter