• Justin Timberlake confirme avoir eu un deuxième enfant avec Jessica Biel

    Justin Timberlake confirme avoir eu un deuxième enfant avec Jessica Biel

    Justin Timberlake et Jessica Biel avaient réussi à rester discret pendant plusieurs mois, mais lors d’une interview face à Ellen DeGeneres, le chanteur a fini par cracher le morceau. Oui, son épouse et lui ont bien eu un deuxième enfant. Et avec cette confidence inédite (l’interprète de SexyBack assure que l’animatrice est la première à qui le couple a annoncé l’heureux événement en dehors du cercle familial) en vient une seconde : le prénom de l’enfant.

    « Il s’appelle Phineas et il est génial. Il est trop mignon, mais personne ne dort. Mais on est très heureux, très heureux, on ne pourrait pas être plus heureux », assure la star, déjà papa de Silas, cinq ans.

    Au-delà d’un goût prononcé pour les prénoms qui finissent en « as », Jessica Biel et son mari semblent apprécier de jouer avec la curiosité de leurs fans. En septembre dernier, Lance Bass, membre de *NSYNC, le groupe qui a révélé Justin Timberlake, avait annoncé la naissance du deuxième enfant du couple. A l’époque, dans une interview pour Entertainment Tonight, le chanteur avait confirmé qu’il avait vu des photos du bébé et qu’il était « très mignon », mais qu’il ne pouvait se permettre de donner son prénom. « Justin me tuerait », avait-il répondu en plaisantant.

    Justin Timberlake est un papa très occupé puisqu’il fera ce mercredi partie des invités à la grande fête qui accompagne l’investiture du président américain Joe Biden. Aux côtés de Lady Gaga, Jon Bon Jovi, Jennifer Lopez ou encore Demi Lovato, le mari de Jessica Biel chantera au cours d’un show de 90 minutes retransmis sur toutes les chaînes américaines et présenté par Tom Hanks.

    « Avatar 2 : un décor inédit de la planète Pandora dévoilé par un concept artRonnie Spector réagit à la mort de son ex-mari Phil Spector »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter