• Justin Timberlake a lancé sa carrière solo grâce à Michael Jackson

    Justin Timberlake a lancé sa carrière solo grâce à Michael Jackson

    Michael Jackson, l'ange gardien de Justin Timberlake ! Alors qu'il était toujours dans les N'Sync, le chanteur de Mirrors a écrit une chanson pour le roi de la pop qui a finalement fini dans le répertoire de son groupe. Le mari de Jessica Biel a alors eu une conversation qui a changé sa carrière à jamais. "C’était l’une de ces chansons qui m’était un peu plus personnelle parce que je l’avais écrite pour le plus grand artiste de tous les temps, s’est souvenu le chanteur de 33 ans dans un épisode de Master Class, l’émission d’Oprah Winfrey. Je suppose que Michael l’a entendue, et il m’a appelé pour me dire qu’il voulait qu’elle soit sur son album, mais il voulait que ce soit un duo entre lui et moi. Et je lui ai répondu "Eh bien, elle est déjà sortie, on l’a déjà incorporée à un disque de N Sync… Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme ‘N Sync featuring Michael Jackson ou Michael Jackson featuring N Sync ?". Mais il était formel sur le fait qu’il voulait que ce soit un duo entre lui et moi."

    Justin Timberlake, qui partage désormais un duo avec Michael Jackson sur son nouvel album posthume, a expliqué qu’il n’avait jamais pensé à lancer sa carrière solo jusqu’à cette fameuse discussion."Je pense que c’est la première fois que ça m’a traversé l’esprit de faire quelque chose tout seul parce que c’était la première fois que je ressentais assez de confiance en moi que pour le faire", a-t-il ajouté.

    Avec des millions d'albums vendus, Justin Timberlake déchaîne les passions dans le monde entier ! Cette année, il a même été élu homme le plus classe du monde.

    « La chanteuse Kelis est une cuisinière hors pairJason Bourne : Matt Damon toujours partant, seulement si... »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter