-
Justin Bieber : ses textos "trash" à Selena Gomez dévoilés
Qui aurait pensé que Justin Bieber était un bad boy ? Mardi dernier, alors qu'il est accusé de vandalisme sur la maison de ses voisins, la police débarque chez lui. Pensant trouver une montagne d’œufs (il s'amuserait à en éclater sur la porte de la maison attenante à la sienne), les autorités découvrent de la drogue. De l'ectasy et du cannabis sont perquisitionnés. Seulement voilà, des affaires personnelles du chanteur ont aussi été ramenées au commissariat. Et c'est là que le drame a commencé pour Justin. Il avait très peur que ses textos et ses photos nues soient dévoilés.
Aujourd'hui RadarOnline révèle quelques-unes de ses conversations avec son ex Selena Gomez. La semaine dernière, le chanteur aurait envoyé une photo de son sexe en érection à la jeune femme de 21 ans avec comme mots doux : "ca ne te manque pas trop?". Super classe Justin. Sa mère peut être fière de lui. Il a tout du parfait gentleman. Selena aurait répondu qu'il n'était qu'un "toxicomane" qui doit "aller en cure de désintoxication". Qui a dit qu'ils étaient réconciliés ?
Si Selena Gomez fait bonne figure pour les médias, elle n'en pense pas moins. Aux vu des SMS qu'il lui envoie, le rabibochage semble impossible! Ben alors Justin, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Bieber aurait poursuivi : "Bébé reviens je t'aime". A elle de répondre : "je t'ai donné une seconde chance. Tous mes amis avaient raison tu n'es qu'un trou sans fin".
« Olga Kurylenko : Sa coiffure rétro pour le défilé Dior CoutureKate Bosworth : Son total look Dior au défilé haute couture de la maison de l’avenue Montaigne »
Tags : Justin Bieber, Selena Gomez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter