• Justin Bieber quitte un bar sans payer

    Justin Bieber quitte un bar sans payer

    Pas une tournée sans qu'il ne fasse parler de lui... Il y a quelques jours, Justin Bieber a fait parler sur les réseaux sociaux en provoquant sur Instagram le nouveau champion du monde d’arts martiaux mixtes de l’UFC, Nate Diaz...

    Il a d’abord exprimé sa préférence pour le vaincu du jour en postant une photo de l’athlète tout sourire, avec une légende indiquant, malgré le résultat: "Still the champ", soit "Toujours champion". Il ne s’est d’ailleurs pas arrêté là, en clashant le sportif gagnant ": "Avec tout mon respect, Nate Diaz a un style horrible".

    Le principal intéressé ne s’est pas laissé faire puisqu'il a posté un dessin de lui en train de gifler le chanteur canadien , avec pour légende : "Ferme ta putain de grande gueule".

    Hier (9 mars), le beau gosse a tenté de faire oublier cet incident en faisant le show torse nu lors de son concert à Seattle qui débute sa nouvelle tournée. Cependant, même si ses fans ont du être conquis, il n'a pas pu s'empêcher de faire polémique !

    Selon le magazine TMZ qui dévoile l'information, le jeune homme s'est rendu Whisky Bar de la ville avec ses danseurs... Et il est parti sans payer la note d'une centaine de dollars ! Cependant, un des membres de l'équipe a défendu Justin Bieber en expliquant qu'une bagarre était prête à éclater devant l'établissement suite à la présence de Justin et ce dernier a préféré déguerpir plutôt que d'avoir une nouvelle fois affaire avec la justice...

    « Jul se lance dans le cinémaJohn Legend : son émouvante déclaration d'amour à Chrissy Teigen »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter