-
Justin Bieber et Selena Gomez : escapade en amoureux
Tout porte à croire que Justin Bieber et Selena Gomez se sont bel et bien donnés une nouvelle chance depuis que la brune a été aperçue conduisant un Segway avec son ex dans le quartier de celui-ci la semaine dernière. Sur Instagram, les deux tourtereaux ont d'ailleurs partagé quelques mots doux en photo.
Hollywood Life rapporte à présent que le duo s’est à nouveau retrouvé quelques jours afin de se rendre au camping KOA Kampground avec quelques proches du chanteur. "Justin, sa famille et quelques amis ont campé ici, au KOA Kampground, explique la source. Ils étaient tous très humbles et ne sont restés qu’une nuit dans un mobile home le 4 janvier. Certains ont dormi dans une tente. C’est vraiment un endroit pour les familles et très décontracté."
Justin Bieber aurait emmené avec lui son Segway afin de se balader sur le site californien et des témoins racontent que le Canadien de 19 ans avait l’air de s’amuser comme jamais. "Nous étions très excités. Il est venu samedi soir et s’en est allé dimanche après-midi, a déclaré Michelle Roaring, membre du staff, au site local KSBW. Ses amis et lui ont conduit son Segway sur le camp et vers Manresa [State] Beach. C’était génial."
Justin Bieber tenterait depuis des mois de reconquérir Selena Gomez et apporterait beaucoup de soutien à la star qui souffrirait d'un lupus. Apparemment, il serait constamment en contact avec elle pour la réconforter. "Ils se parlent tous les jours, il comprend vraiment ce qu’elle traverse avec son lupus. Il lui a été d’un grand soutien parce qu’il savait à quel point elle voulait que cela reste privé", avait précédemment confié une source d’Hollywood Life.
Justin Bieber et Selena Gomez sont sortis ensemble en 2010 avant de rompre deux ans plus tard.
« Jane Lynch est officiellement divorcéeNina Dobrev scintillante en robe Jenny Packham aux People's Choice Awards »
Tags : Justin Bieber, Selena Gomez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter