• Justin Bieber aurait une nouvelle petite amie

    Justin Bieber aurait une nouvelle petite amie

    Et une nouvelle petite amie pour Justin Bieber. En effet, le jeune chanteur de 19 ans serait tombé sous le charme d’une jeune chanteuse et danseuse de 17 ans, Katherine Gazda.

    Selon le Sunday Mirror, les deux adolescents se seraient rencontrés grâce à un ami commun, le rappeur Blake Kelly. "Leur relation a connu beaucoup de hauts et de bas car elle ne supportait pas la façon dont il se comportait récemment, a confié un proche. Elle essaye désespérément de l’aider à surmonter le scandale et à redorer son blason. Elle le supplie de se poser, mais elle est fatiguée de devoir se battre contre une autre fille."

    L’autre jeune fille en question pourrait être Chantel Jeffries, avec qui Justin Bieber était lors de son arrestation à Miami pour conduite en état d’ivresse, et qui l’a accompagné au Panama par la suite. Katherine Gazda a depuis effacé de son compte Instagram les photos qu’elle avait posté de Justin Bieber en train de dormir et qu’elle avait légendé, entre autre, "Tu es mon ange qui a oublié de voler". Chantel Jeffries était aussi avec Justin Bieber le 6 février lorsqu'il a passé la soirée à Atlanta avec une bande de rappeurs dont P.Diddy.

    La vie sentimentale de Justin Bieber semble aussi pleine de rebondissements que ses problèmes avec la justice. Selena Gomez, son ex, a admis avoir fait un séjour dans un centre hospitalier au mois de janvier. Seulement, si son porte-parole a expliqué qu’elle souffrait de problèmes émotionnels et non d’une quelconque addiction, des proches de Justin Bieber avaient affirmé par la suite que la chanteuse était "toujours saoule" lors des soirées qu’ils passaient ensemble.

    « Shia LaBeouf pris la tête dans le sacManu Payet dévoile le teaser de sa comédie Situation amoureuse : C'est compliqué »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter