• Julien Courbet veut présenter des divertissements à la télé

    Julien Courbet veut présenter des divertissements à la télé

    Julien Courbet a décidé de tout changer ! Après avoir trouvé des solutions à de nombreuses arnaques dans Sans aucun doute, le présentateur a eu envie de changer d'air, de quitter TMC pour rejoindre D8 et l'équipe de Cyril Hanouna. Hier, Julien Courbet a accepté de répondre aux questions de l'équipe de la Nouvelle Edition sur Canal + et il a évoqué sa carrière et ses projets. Le présentateur a tout d'abord expliqué que son départ de TMC "s'était très bien passé" parce qu'il avait pu discuter avec la chaîne avant de prendre sa décision. Julien Courbet a ensuite déclaré qu'il n'allait pas retravailler sur des arnaques à la télévision pour le moment, pas parce qu'il est lassé par le sujet, simplement parce qu'il a "envie de s'amuser".

    Ce que Julien Courbet souhaite faire désormais, c'est du divertissement. Au cours de son interview avec l'équipe de la Nouvelle Edition, le présentateur a d'ailleurs déclaré qu'il avait reçu des propositions de programmes de la part de France 2 avant de décider de rejoindre D8. "La proposition de D8 était pour moi tellement extraordinaire et correspondait tellement – pas tellement pour les jeux – pour le fait d'être chez Hanouna autour de la table (…). Franchement, j'ai retrouvé une joie de vivre," a expliqué le présentateur, visiblement enchanté de rejoindre Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste. En parallèle, Julien Courbet animera une nouvelle version du jeu le Maillon Faible, toujours sur D8.

    « Kev Adams jouera Aladin dans une version moderne du conteJean-Marc Morandini et Thierry Moreau se clashent sur Twitter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter