• Julie Depardieu défend Gérard : "Il est sympa mon père"

    Julie Depardieu défend Gérard : "Il est sympa mon père"

    Julie Depardieu est plutôt discrète. Entre la musique classique, son métier d’actrice et ses enfants, elle évite plutôt les médias. Une personnalité loin de celle de son père, Gérard Depardieu, qui n’a pas manqué de faire parler de lui au printemps dernier lorsqu’il annonçait son déménagement en Belgique puis en Russie.

    Si le père et la fille semblent très différents, ils n’en partagent pas moins une certaine complicité, en dehors des plateaux de cinéma. "Il est sympa mon père. Mais c'est un entrepreneur. Un voyageur. Il part, il revient, il débarque à l'improviste et nous raconte ses histoires du bout du monde. Je l'ai vu il y a quelques jours, il revenait de Chine ou d'Azerbaïdjan, je ne sais plus... Je crois qu'il est déjà reparti. Il est comme ça. Il adore ça. Il est comme ces grands aventuriers...", confie Julie Depardieu à TV Mag.

    L’actrice ne manque d’ailleurs pas de comparer son père à Grigori Raspoutine, mage et médecin de la cour du tsar en Russie. Un comble quand on sait que Gérard Depardieu a incarné ce personnage haut en couleur en 2011 dans un téléfilm. "Raspoutine, c'est vraiment lui ! Quand j'étais petite, il en parlait déjà ! Lui est heureux en voyage, à rencontrer des tas de personnes avec lesquelles il entreprend des tas de choses. Moi, ce n'est pas mon truc", explique Julie Depardieu. Julie Depardieu sera à l'affiche de la série Katz, diffusée fin novembre sur France 2.

    « Star Blazers : le réalisateur Christopher McQuarrie aux commandes du space operaThe Avengers: Age of Ultron a (officiellement) embauché Aaron Taylor-Johnson »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter