• Julie Andrieu se confie sur son rôle de mère

    Julie Andrieu se confie sur son rôle de mère

    Julie Andrieu est une maman comblée. En effet, elle a deux enfants: Hadrien (9 ans) et Gaïa (6 ans), issus de sa relation avec Stéphane Delajoux avec qui elle est mariée depuis 2010. Dans l'émission de Patrick Sabatier sur Europe 1 ce dimanche 13 février 2022, l'animatrice a fait des confidences sur son rôle de mère de famille. "J'ai deux enfants, que j'ai eus tard, à 38 et 41 ans. Et je trouve ça formidable d'avoir des enfants tard. Parce que j'ai pu faire un parcours professionnel auparavant, j'ai pu faire des voyages, des rencontres, vivre des aventures, toutes sortes d'aventures, et maintenant je me pose, avec l'homme que j'aime et que j'espère aimer toute ma vie. Et avec mes enfants, à qui j'accorde le plus de temps possible." , s'est-elle livrée.

    Et alors que la critique gastronomique de 47 ans a un train de vie assez chargé, elle affirme que son fils et sa fille restent sa priorité. "C'est vraiment ma priorité, par-dessus tout, parce que j'en tire une énorme joie. Donc j'essaie, par tous les biais, de ressembler à Mary Poppins. Ils m'ont appris une chose essentielle, que j'avais complètement perdu de vue, c'est le fait de vivre au présent. Le fait d'essayer d'être dans le moment, d'être concentrée sur le moment et de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait. De ne pas toujours être dans la projection, ce qu'on a tous tendance à faire." , a-t-elle confié.

    Et si être maman est la plus belle chose qui lui soit arrivée, cela n'en reste pas moins compliqué tous les jours. "C'est difficile, parce qu'on fait tellement de choses, et on a cette fameuse charge mentale. Mais avec eux, voilà, ils m'ont donné ce chemin de vérité auquel j'essaie de me tenir." , a-t-elle expliqué.  

    « Nabilla enceinte de son deuxième enfant : elle est accusée de porter un faux ventre, sa réponse cashInventing Anna sur Netflix : la vraie arnaqueuse Anna Delvey a touché une importante somme d'argent pour la série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter