• Julie Andrieu à propos d'Alessandra Sublet : "Alessandra est une chef de bande, un garçon manqué"

    Julie Andrieu à propos d'Alessandra Sublet : "Alessandra est une chef de bande, un garçon manqué"

    Depuis la rentrée, C à vous a une nouvelle maman. Alessandra Sublet, qui était aux commandes du talk-show quotidien de France 5 depuis quatre ans, a en effet passé le flambeau à Anne-Sophie Lapix. Une décision qui aurait pu froisser Julie Andrieu, qui faisait partie des remplaçantes d'Alessandra Sublet à la présentation de C à vous lorsque cette dernière était enceinte - et pourtant : l'animatrice confie qu'elle ne voulait pas le job !

    "Ce n'est pas pour moi, même si j'ai été ravie de cette expérience de direct", indique Julie Andrieu, interrogée dans le nouveau numéro de Télé 2 Semaines. "Je suis une marathonienne. J'aime aller au fond des choses et, avec une quotidienne, on est forcément dans le butinage", estime encore la jeune maman de 39 ans, qui présente chaque samedi sur France 3 une émission culinaire intitulée Les Carnets de Julieu. Un programme produit par nul autre que Pierre-Antoine Capton, le producteur d'Alessandra Sublet ! "C'est vrai que nous sommes potes ! Ma vie professionnelle a complètement changé à partir du moment où je l'ai rencontré. Ca n'existe plus des producteurs aussi présents que lui !", affirme l'animatrice.

    Au sujet d'Alessandra Sublet, Julie Andrieu ne tarit pas non plus d'éloges. "Au début, j'avoue que je la regardais comme une martienne. C'était réciproque ! Je suis réservée, voire sauvage, alors qu'Alessandra est une chef de bande, un garçon manqué, plutôt grande gueule", raconte-t-elle, avant d'ajouter : "C'est notre franchise commune qui nous a rapprochées. J'ai beaucoup de tendresse et d'admiration pour elle, pour son énergie et son culot. Alessandra arrive à garder une grâce à toute épreuve !".

    « Miranda Kerr à propos d'Orlando Bloom : "On s’aime toujours"Bates Motel : des teasers pour la saison 2 du prequel de Psychose »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter