-
Julia Vignali victime d'arnaques, elle se confie
Julia Vignali est sur son petit nuage. Depuis quelques mois, l'animatrice de 48 ans a pris la relève de Sophie Davant aux commandes d'Affaire conclue sur France 2. Un nouveau rôle qu'elle prend très à coeur et qui lui a donné le goût des beaux objets de collection. Si la femme de Kad Merad craque "très régulièrement", elle est souvent dans la frustration car la production de l'émission de ventes aux enchères lui interdit de s'offrir des petits cadeaux. "Le règlement, que je n'ai pas lu d'ailleurs, nous interdit de les acheter, avait-elle confié dans les colonnes de Soir Mag. Quand on y réfléchit un peu, c'est tout à fait normal. Si un objet me tape dans l'oeil, l'acheteur pourrait me le revendre moins cher, donc il y a conflit d'intérêts".
La présentatrice a cependant trouvé une solution : contourner la règle en prenant en photo les objets qu'elle convoite pour aller les acheter sur Internet. Une pratique qui peut s'avérer très risquée comme elle l'a déploré auprès de Femme actuelle. Julia Vignali a ainsi révélé qu'elle avait déjà été arnaquée "plein de fois". "Je pense souvent acheter un beau produit sur internet et je me retrouve avec du made in China. [rires] Comme tout le monde, a-t-elle déploré. J'étais aux puces hier et c'est vrai que maintenant grâce à l'émission je sais comment regarder un objet. Mais quand vous avez un coup de cœur, vous oubliez parfois de faire attention..."
Julia Vignali fait désormais très attention et met en garde le grand public. "Vous prenez une photo de l’objet qui vous plaît et Google Lens fait une recherche pour vous proposer des objets similaires, a-t-elle expliqué. Cela permet de savoir à peu près la fourchette de prix. Ensuite, il ne faut pas hésiter à toucher l’objet et à bien le regarder".
« Claire Foy a refusé de signer un autographe et la toile s’est emballéeBob Marley : ce jour où sept hommes armés ont tenté tuer le chanteur »
Tags : Julia Vignali
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter