• Judd Apatow s'attaque à Bill Cosby dans un numéro de stand-up chez Jimmy Fallon

    Avant de devenir le réalisateur de comédies devenues cultes comme 40 ans toujours puceau ou En cloque mode d'emploi, ainsi que le fer de lance de toute une génération de la comédie américaine, Judd Apatow a débuté sur les planches comme comédien de stand-up ainsi que comme animateur radio à l'image de son ami et ancien colocataire Adam Sandler. Bien que retiré de la scène depuis des années, le cinéaste s'est amusé à replonger dans cet univers sur le plateau de Jimmy Fallon le temps d'un sketch.

    Si le début du sketch se concentre sur sa vie de famille et sa relation avec sa femme et ses filles (un sujet cher à ses films, comme en témoigne 40 ans, mode d'emploi), la fin en revanche se fait nettement plus grinçante lorsque Apatow aborde l'affaire Bill Cosby, le célèbre comédien star du Cosby Show actuellement impliqué dans un scandale de viols à répétition. Après s'être demandé comment Cosby pouvait continuer ses tournées malgré l'affaire en cours, il se met à imiter un Cosby cachottier et imbuvable, planquant le journal du jour pour que sa femme ne découvre pas qu'il en fait les gros titres. Jusqu'au jour où celle-ci tombe enfin sur le journal, ce à quoi il lui répond : "Elle ne te plaît pas ta vie ? La maison, le jet privé ? Alors va me faire un cappuccino et ferme-la !". Ca, c'est envoyé.

    l faut dire qu'aux États-Unis Judd Apatow est l'une des célébrités les plus virulentes sur l'affaire Cosby, ayant déjà pris à partie celui qu'il considérait pourtant comme l'une de ses idoles à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Il avait également récemment critiqué le choix de Whoopi Goldberg de continuer à soutenir Bill Cosby en dépit des preuves et des aveux qui s'accumulaient contre lui.Judd Apatow était également sur le plateau de Jimmy Fallon pour promouvoir la sortie de son nouveau film, Crazy Amy, qui sort cette semaine aux États-Unis. En France, Crazy Amy arrivera le 18 novembre prochain.

    « En plein divorce, Ben Affleck s'est trouvé un nouveau compagnonAu coeur du scandale Star Wars, Amy Schumer présente Crazy Amy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter