• Johnny Hallyday nie "les allégations" d'Adeline Blondieau à son égard

    Johnny Hallyday nie "les allégations" d'Adeline Blondieau à son égard

    Le 23 septembre, le chanteur Johnny Hallyday a dû faire face au témoignage de son ex-femme, Adeline Blondieau. L'actrice s'est exprimée à l'occasion d'un procès pour diffamation qui se tenait suite à la plainte qu'elle avait déposée après la parution de la biographie du chanteur, Dans mes yeux, qu'il avait co-écrite avec l'écrivain Amanda Sthers. Au cours de son témoignage devant le tribunal correctionnel de Paris, Adeline Blondieau a réfuté les propos tenus par le chanteur dans son autobiographie : "Il a abusé de moi," a-t-elle avancé.

    Face à ces accusations, l'avocat de Johnny Hallyday, Me Ardavan Amir-Aslani, n'a pas tardé à réagir, niant "vigoureusement les allégations sans fondement prononcées" par l'ex-femme de Johnny Hallyday. Dans son communiqué, il tient également à souligner le fait qu'elle "est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l'encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières". Il conclut, en affirmant que Johnny Hallyday "se réserve le droit de prendre les mesures propres à la sauvegarde de ses droits au regard des propos tenus par Madame Adeline Blondieau lors de cette audience ainsi que de toute reprise de ces derniers par voie de presse".

    À l'origine, Adeline Blondieau poursuivait Johnny Hallyday pour diffamation, après qu'il ait écrit dans sa biographie qu'elle "débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais (...) Elle est venue une nuit et m'a dit : 'ça y est tu sais, j'ai 18 ans, épouse-moi.' Au lieu de lui mettre une claque et de l'envoyer dans sa chambre, j'ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège".

    L'actrice et le chanteur ont été mariés à deux reprises. Une première fois en 1990, alors qu'Adeline Blondieau avait 19 ans. Le couple s'est séparé en 1992, avant de se retrouver et de se remarier en 1994. En 1995, leur histoire se termine pour de bon.

    « Sigourney Weaver sera bien dans le nouveau GhostbustersKanye West veut devenir président des Etats-Unis en 2020 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter