• John Wick : The Continental devient 3 téléfilms

    John Wick : The Continental devient 3 téléfilms

    Presque un an après son annonce, la série prequel dérivée de la saga John Wick commence à se préciser. Si elle devait à l’origine prendre la forme d’une mini-série, The Continental sera en définitive une "série événement" de trois épisodes, dont la durée (90 minutes) et le budget (20 millions de dollars) seront équivalent à ceux d’un film.

    En comparaison, HBO aurait dépensé entre 10 et 15 millions de dollars pour les épisodes finaux de Game of Thrones. Starz, chaîne qui proposera la série aux Etats-Unis, ne lésine donc pas sur les moyens pour offrir aux fans une série à la hauteur de leurs attentes.

    Du côté de la réalisation, c’est Albert Hughes, qui a précédemment travaillé sur Le Livre d’Eli et Alpha, qui s’occupera des prises de vues du premier et du troisième épisode.

    Le réalisateur du deuxième épisode n’a pour le moment pas encore été annoncé. Chris Collins, Derek Kolstad et Chad Stahelski, déjà à l'œuvre sur John Wick Parabellum, ont quant à eux élaboré les scénarios.

    The Continental se déroulera environ 40 ans avant les événements de John Wick et racontera les origines de ces établissements de luxe où il est interdit de tuer et où armes, soins, costumes et refuges se monnayent contre des pièces d'or.

    A l'image de séries comme Gotham ou Pennyworth, la jeunesse de Winston sera explorée nous permettant ainsi de voir son ascension au pouvoir. Pour le moment, ni Ian McShane (Winston), ni Keanu Reeves ne devraient jouer dans la série. Ce dernier est d’ailleurs en discussion pour être producteur délégué.

    The Continental devrait arriver sur Starz après la sortie en salle de John Wick 4 prévue en France pour le 25 mai 2022.

    « Monster Hunter sur Netflix : la bande-annonce du film d'animationGame of Thrones : deux nouvelles séries d’animation en préparation pour HBO Max »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter