• Jodie Foster pense que Hollywood a un problème avec les réalisatrices

    Jodie Foster pense que Hollywood a un problème avec les réalisatrices

    Jodie Foster a su se faire un nom en tant qu’actrice avant de passer à la réalisation avec tout autant de succès. Seulement, pour elle, c’est toujours aussi compliqué pour une femme de passer à la réalisation à Hollywood. « Je l’ai dit et je continue à le dire : je veux réaliser. Et je vais réaliser plus que je n’ai joué la comédie. Le problème, c’est l’Amérique et ça dure depuis très longtemps. On doit secouer l’Amérique pour faire comprendre aux gens qu’on a besoin d’avoir des réalisatrices », a-t-elle confié à The Hollywood Reporter.

    Elle a ensuite pris comme exemple Wonder Woman​, énorme succès au box-office mondial et réalisé par une femme.

    Jodie Foster, qui parle un français parfait, a toujours eu une grande affection pour l’Europe. Elle considère d’ailleurs que le continent « a toujours été en avance » sur la place faite aux femmes.

    Jodie Foster est à l’affiche du film réalisé par Drew Pearce, Hotel Artemis, dans lequel elle donne la réplique à l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella, ou encore Dave Bautista et Sterling K. Brown. Le film sort en France le 25 juillet.

    « Le chanteur R. Kelly est à nouveau accusé d'agression sexuelleHugh Grant va se marier »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter