-
JO 2024 : Marion Cotillard absente de la cérémonie de clôture, la raison dévoilée
La grande absente. Les Français étaient mitigés face à l'organisation des Jeux olympiques de Paris, tandis que les étrangers regardaient l'Hexagone d'un œil pétillant. Ce vendredi 26 juillet 2024, le jour tant attendu tient le pays en haleine. À 19h30, 7.000 athlètes défileront sur la Seine, en plein Paris, tous placés dans 85 embarcations. La cérémonie d'ouverture, qui débutera au niveau du pont d'Austerlitz, va se dérouler tout au long de la scène. Et pour ce spectacle inédit, les organisateurs ont convié les plus belles voix de la sphère musicale.
Ainsi, Aya Nakamura, dont la participation a été longtemps discutée, chantera un titre de Charles Aznavour. La chanteuse Juliette Armanet sera également de la partie pour interpréter le tube Imagine de John Lennon, accompagnée du prodige Sofiane Pamart au piano. L'Américaine Lady Gaga, qui émerveille aussi bien son public face à un micro que dans les salles obscures, chantera la chanson française Mon truc à plumes de Zizi Jeanmaire.
Si la cérémonie d'ouverture fait trépigner la planète entière, la cérémonie de clôture n'en est pas pour autant moins significative. En effet, dimanche 11 août prochain, au Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), de nombreuses personnalités seront présentes pour saluer les performances des athlètes pendant plus de deux semaines. Mais il y aura une grande absente qui a dû refuser l'offre, c'est Marion Cotillard.
En effet, si l'épouse de Guillaume Canet avait été programmée pour chanter My Way de Franck Sinatra, BFMTV a indiqué ce vendredi que sa place avait été compromise pour une affaire de business. En tant qu'égérie Chanel, la mère de Marcel et Louise ferait tache au milieu d'un événement organisé par LVMH. Le groupe est le partenaire "premium" des Jeux olympiques de Paris 2024. C'est le joaillier Chaumet qui a dessiné les médailles, la marque Berluti qui habille la délégation française pour la cérémonie d'ouverture, Pharell Williams, le directeur créatif de Louis Vuitton, a même porté la flamme en Seine-Saint-Denis ce vendredi. Céline Dion, pressentie pour chanter à la cérémonie d'ouverture, portera du Dior, autre marque du groupe.
« Sonia Mabrouk maman pour la première fois à 46 ans, elle dévoile le prénom de son bébé et un clichéLove & Death : Elizabeth Olsen est impressionnante dans cette série basée sur une histoire vraie terrifiante »
Tags : Marion Cotillard
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter