• Jim Carrey donne une étrange interview pendant la Fashion Week

    Jim Carrey donne une étrange interview pendant la Fashion Week

    Jim Carrey a donné du fil à retordre à la journaliste de E ! News, Catt Sadler. Dès le début de l’interview, il s’est mis à tourner autour de la journaliste, visiblement très mal à l’aise, avant de déclarer que l’événement auquel ils assistaient n’avait aucun sens.

    « Il n’y a pas de sens à tout ça, donc je voulais trouver le truc avec le moins de sens possible, et me voilà. Vous devez admettre que ça n’a aucun sens », a-t-il déclaré au micro de la journaliste.

    Alors que Catt Sadler lui fait remarquer qu’il était une icône et que ça fait donc sens qu’il soit invité à la soirée intitulée ICONS organisée par Carine Roitfeld pour Harper’s Bazaar, il décide de répondre avec une citation d’un discours donné en 2014. Il avait en effet reçu un doctorat honorifique à la Maharishi University Of Management.

    « Je crois que la paix se trouve au-delà de la personnalité, de l’invention et des déguisements, au-delà du S rouge que vous portez sur vote poitrine et qui fait rebondir les balles. Je crois que c’est plus profond que ça. Je crois que nous sommes un champ d’énergie qui danse pour lui-même. Et je m’en fiche », a-t-il dit.

    Difficile de savoir si Jim Carrey était sérieux lors de cette interview, où s’il souhaitait juste se moquer de la journaliste, mais en tant qu’adepte de la méditation transcendantale, il est fort possible qu’il pense bel et bien que notre monde n’existe pas.

    Quoi qu’il en soit, la journaliste a pris les choses avec humour, postant sur son compte Twitter : «

    Je l'aimais avant l'enterview et je l'aime après. Je vous remercie pour la danse inattendue, Mr. Carrey!  »

    « Paul McCartney a sauvé la jambe de Dave GrohlColin Farrell se confie sur la maladie rare de son fils de 14 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter