-
Paul McCartney a sauvé la jambe de Dave Grohl
Dave Grohl doit une fière chandelle à Paul McCartney. En juin dernier, le leader des Foo Fighters s’est cassé la jambe en tombant de scène en Suède et c’est grâce à l’ancien Beatles qu’il a trouvé les bons chirurgiens.
« Lui et sa famille ont planifié l’opération à Londres après ma fracture, raconte-t-il dans l’interview. Ça continue de m’étonner quand j’y pense », a-t-il confié comme le rapporte le Daily Mail.
Un beau geste de la part de l’icône pop, à qui Dave Grohl doit beaucoup plus que sa jambe. « Je ne jouerais pas de musique s’il n’avait pas existé, car j’ai appris à jouer de la guitare avec les compositions et les disques des Beatles. Et sans lui, je ne pourrais même plus marcher. Il connaît de super bons docteurs » a en effet ajouté le chanteur/guitariste.
Pour n’importe quel musicien, avoir l’opportunité de rencontrer Sir Paul McCartney est évidemment un rêve. Alors jouer avec lui… Paul McCartney officie effectivement en tant que batteur sur Sunday Rain, l’un des titres du nouvel album de Foo Fighters, qui sortira le 15 septembre.
« Le fils de Jean-Claude Van Damme a été arrêtéJim Carrey donne une étrange interview pendant la Fashion Week »
Tags : Paul McCartney, Dave Grohl
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter