• Jessica Biel choque en soutenant des militants anti-vaccins

    Jessica Biel choque en soutenant des militants anti-vaccins

    Jessica Biel s’est montrée là où on ne l’attendait pas : au côté de Robert F. Kennedy Jr., avocat et fer de lance du mouvement anti-vaccins aux Etats-Unis. Le neveu de John Fitzgerald Kennedy a remercié chaleureusement l’actrice pour son soutien affiché.

    « S’il vous plaît, remerciez la courageuse @jessicabiel pour sa journée très dense et productive dans la chambre des représentants de Californie », a-t-il écrit en légende de plusieurs photos où on les voit tous les deux.

    Robert F. Kennedy Jr. est en campagne contre le projet de loi SB 276, initié en mars dernier par le Sénateur de l’Etat de Californie et pédiatre Richard Pan. Si l’amendement passe, il deviendra plus difficile pour les parents d’exempter leurs enfants de vaccin sans l’accord d’un membre du personnel médical.

    Si c’est la première fois que Jessica Biel affiche publiquement son soutien au mouvement anti-vaccins, plusieurs rumeurs circulent depuis 2015 sur les choix qu’elle et son mari, Justin Timberlake, ont pris pour leur fils. Les célèbres parents auraient en effet décidé de ne pas faire vacciner leur petit Silas, aujourd’hui âgé de 4 ans.

    « Kim Kardashian est de retour à la Maison BlancheQuand la famille Obama débarque en France pour les vacances »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter