• Jessica Alba complexée à cause de sa cellulite

    Jessica Alba complexée à cause de sa cellulite

    Jessica Alba n’a pas toujours été en paix avec son corps. L’actrice américaine s’est hissée à la première place du classement Hot 100 du magazine Maxim et a posé en couverture de Playboy au cours de sa carrière. Si le public la considère comme un vrai "sex symbol", la belle a révélé que montrer son corps n’avait pas toujours été facile pour elle, même avant qu’elle donne naissance à ses deux filles. "J’étais la plus critique envers mon corps quand j’étais probablement le plus au top. Je me demande pourquoi est-ce que je ne portais jamais de shorts en jeans. C’est fou !" déclare Jessica Alba dans le dernier numéro du magazine Health. "J’étais tellement mince ! Je n’avais pas du tout de cellulite… Qu’est-ce que j’avais dans la tête ?! J’avais plus envie de porter des jupes courtes après avoir eu mes enfants. Je n’en avais jamais porté avant. Jamais."

    Depuis, la star de 32 ans a réalisé que l’image n’était pas aussi importante qu’elle le pensait. Elle se sent mieux dans son corps maintenant, car elle ne soucie plus de ce que pensent les autres. "J’étais tellement complexée… Aujourd’hui, j’ai beaucoup plus confiance en moi, parce que qu’est-ce qu’on en a à faire ? Au final, on perd du temps sur des choses qui n’ont pas vraiment d’importance", souligne-t-elle. Si elle est bien dans son corps, Jessica Alba avait déclaré dans le passé qu’elle ne porterait plus jamais de mini shorts après s’être vue sur grand écran dans Honey en 2003. Elle y interprète une chorégraphe de clips et porte des brassières et des shorts. "Je ne porterai probablement plus de mini shorts. Je suis assez sûre de ça", déclarait en riant Jessica Alba. Comme quoi, même les plus grandes stars sont rongées par leurs complexes…

    « Les Guignols se moquent de Cyril Hanouna et Sophia AramKarolina Kurkova en bottines Sandro à la Fashion Week de New York »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter