• Jennifer Lawrence laisse entrevoir un sein à l'avant-première d'Hunger Games

    Jennifer Lawrence laisse entrevoir un sein à l'avant-première d'Hunger Games

    Décidément Jennifer Lawrence n'a pas de chance. Deux mois après la diffusion sur internet de photos volées, sur lesquelles l'actrice apparaissait très dénudée, Jennifer Lawrence se retrouve une nouvelle fois photographiée sous un mauvais angle, dévoilant au passage sa poitrine sensuelle. Pourtant ce soir-là, à l'avant première d'Hunger Games : La révolte 1ère partie, qui s'est déroulée à Londres au Bloomsbury Ballroom le lundi 10 novembre, tout avait bien commencé.

    L'actrice vêtue d'une magnifique robe blanche matelassée en soie, ornée de fleurs noires, a débuté la soirée en enchantant les photographes sur le tapis rouge. Photographiée en compagnie de l'équipe du film, l'actrice de 24 ans est apparue plus belle et plus classe que jamais. Aucune fausse note ... jusqu'au moment de l'after-party du film.

    Pour la fiesta, celle qui campe Katniss Everdeen à l'écran avait troqué sa robe raffinée pour une tenue un peu plus sexy, dotée d'un décolleté vertigineux. Ni une ni deux, celle qui en 2014 a été élue comme personnalité la plus influente à Hollywood, a été photographiée de très très près, voire même un peu trop près, puisque les clichés montrent clairement la poitrine de la jeune femme sans soutien-gorge. Assise en voiture aux côtés de la chanteuse Lorde, les fans de l'actrice ont pu une nouvelle fois se rincer l'œil, mais cette fois-ci sans une once de culpabilité.

    « La surprise de George Lucas : un film d'animation avant la sortie de Star Wars VIIJoy : Robert De Niro aux côtés de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter