• Jennifer Lawrence fait polémique avec une blague sur le viol

    Jennifer Lawrence fait polémique avec une blague sur le viol

    L'actrice star d'Hunger Games devrait apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! C'est en tout cas ce que pensent depuis quelques jours les médias et certaines stars américaines, la faute à une petite blague restée en travers de la gorge de nombreuses personnes.

    C'est à la soirée Vanity Fair / Armani donnée pendant le Festival de Cannes que Jennifer Lawrence est passée de la catégorie "star adulée pour sa fraîcheur et sa simplicité" à "star qui devrait réfléchir un peu plus avant de parler." Un changement de cap dû à une seule petite phrase lâchée pendant qu'elle racontait une anecdote sur sa rencontre avec le réalisateur Alfonso Cuaron. Selon le Daily Mail, Jennifer Lawrence aurait ainsi confié à quelques personnes présentes à la soirée qu'elle se serait mise à crier en rencontrant le cinéaste auréolé de l'Oscar du meilleur réalisateur pour Gravity. Elle aurait ensuite lancé à ce dernier : "J'ai sorti mon cri de viol pour vous !"

    Mais cette petite blague lancée innocemment vaut aujourd'hui à Jennifer Lawrence une avalanche de critiques. Le blogueur américain Perez Hilton a ainsi écrit sur son blog : "Nous savons que tu es toujours ouverte et honnête en interview, mais vraiment, une blague sur le viol ?!? Nous sommes sûrs qu'elle pensait que ce qu'elle dirait à la soirée resterait privé mais ce n'est pas une excuse pour faire une blague sur le viol. Ce n'est vraiment pas quelque chose de drôle!"

    Ce n'est pas la première fois que la jeune femme fait parler d'elle pour son naturel à toute épreuve. Sa soirée arrosée chez Madonna ou encore ses déclarations sur son aisselle qui ressemble à un sexe ont fait le tour du monde !

    « Les Nouveaux Héros : découvrez le teaser du trailer Cannes 2014 : Mommy de Xavier Dolan agite les réseaux sociaux »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter