• Jennifer Lawrence était folle amoureuse de Justin Timberlake

    Jennifer Lawrence était folle amoureuse de Justin Timberlake

    Jennifer Lawrence a eu durant longtemps, le béguin pour Justin Timberlake ! Grande admiratrice du groupe 'N Sync dans les années 90, la star avait une affection tout particulière pour l'interprète de Mirrors. Selon l'actrice, son obsession pour la star était tellement intense que cela la rendait presque malade. "Justin Timberlake. Justin Timberlake au début des années 90. Je me souviens avoir acheté le CD des 'N Sync. Vous vous souvenez comment les CD avaient toujours des posters à l'intérieur ? J'étais tellement submergée par mes hormones que j'ai failli vomir !," a-t-elle révélé dans une session question-réponse Tumblr/Yahoo!.

    La simplicité et le talent de Jennifer Lawrence lui valent aujourd'hui d'être une des actrices les plus convoitées et les plus appréciées d'Hollywood. "Elle est évidemment une des meilleures actrices avec qui j'ai travaillé," révélait récemment Liam Hemsworth, son partenaire dans la saga Hunger Games, à Jay Leno. "Elle est incroyable sur les tournages. Elle est maniaque de toutes les manières possibles. Elle n'a aucun filtre. Elle dit ce qu'elle veut, quand elle le veut. Lorsqu'elle est aussi naturelle, tout le monde le devient aussi."

    D'après les dires de Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence est constamment en train de plaisanter et de dire des choses inappropriées entre chaque scène. La star essaierait même de le choquer quelques secondes avant qu'il soit filmé par la caméra. "Juste avant l'action, littéralement une seconde avant l'action, elle va se tourner vers moi et me demander si j'ai couché avec des kangourous ou quelque chose comme ça. C'est des questions non-stop toute la journée," a-t-il révélé. Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth seront à l'affiche le 27 novembre prochain d'Hunger Games : L'embrasement.

    « Justin Bieber fait des graffitis au Brésil : une enquête est lancéeKaty Perry : "je suis prête à me marier une seconde fois !" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter