• Jennifer Lawrence confie qu'elle est toujours amoureuse de Darren Aronofsky

    Jennifer Lawrence confie qu'elle est toujours amoureuse de Darren Aronofsky

    Jennifer Lawrence serait-elle une éternelle romantique ? L'actrice vient de révéler qu'elle est toujours amoureuse de son ex, le réalisateur Darren Aronofsky.

    Dans une interview accordée au comédien Marc Maron, la jeune femme est allée jusqu'à raconter les débuts de leur histoire, quand le réalisateur lui a parlé pour la première fois du projet qui allait devenir Mother ! : « Il est venu en avion, m'a présenté (le film), il est parti, le tout a pris une heure et demie et puis je me suis dit : "Il est sexy ". Je me souviens que je tenais mon chien et que j'ai fermé la porte et quand la porte s'est fermée, j'ai dit : "Pippy, ça, c'est ce qu'on appelle la tension sexuelle". Il s'est fait désirer pendant, genre, neuf mois, peut-être plus, ça m'a tuée ».

    Jennifer Lawrence a ensuite révélé qu'elle a été amoureuse de Darren Aronofsky pendant deux ans alors, alors que leur histoire a « officiellement » duré un peu plus d'un an. Et lorsque Marc Maron lui demande si ses sentiments ont disparu d'un seul coup, elle répond : « non, je l'aime encore beaucoup », avant de se reprendre et de refuser d'en dire plus, gênée.

    L'actrice a avoué cependant qu'elle reste souvent amie avec ses ex : « Je pense que c'est parce que je suis directe. Je ne pense pas qu'on puisse avoir de mauvaises relations avec qui que ce soit si on est franc. Tout le monde sait toujours ce que tu ressens en permanence et il n'y a pas de mensonge, c'est juste de l'honnêteté. »

    « Khloé Kardashian compte manger le placenta de son nouveau-néL'actrice Heather Locklear arrêtée pour des violences conjugales présumées »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter