• Khloé Kardashian compte manger le placenta de son nouveau-né

    Khloé Kardashian compte manger le placenta de son nouveau-né

    Manger du placenta est une pratique de plus en plus répandue. Chez les stars, c’est presque devenu une mode, de January Jones à Kourtney Kardashian en passant par JoeyStarr qui a déclaré l’avoir fait après la naissance de son fils. Jennifer Aniston mangerait quant à elle des aliments à base de placenta animal. Dans l’avant-dernier épisode de la 14e saison de L’incroyable famille Kardashian, diffusée ce dimanche sur E !, Khloé Kardashian, enceinte, dévoile qu’elle a prévu de manger le placenta du futur nouveau né.

    Elle ingurgitera ce dernier comme sa sœur Kim Kardashian, sous la forme de gélules. Une recette testée et approuvée par sa sœur, Kim Kardashian. Enceinte de North, la star de la téléréalité avait déjà évoqué son désir d’y goûter. Elle a sauté le pas pour sa seconde grossesse, celle de Saint, son deuxième enfant. Kim Kardashian a conservé son placenta afin de le dessécher pour en faire des pilules. Elle avait posté alors sur Twitter une photo d’un flacon de gélules, sur lequel on pouvait lire « Your amazing placenta » (ton fabuleux placenta, en français).

    Pourtant selon une étude de la Northwestern University Feinberg School of Medicine à Chicago, les vertus curatives de cette pratique chez un adulte sont proches de zéro. « Sur toutes les études disponibles, une seule a montré un potentiel bénéfice pour la santé, la diminution de la douleur postnatale », estime l’étude qui préconise, de manger le placenta, frais, juste après l’accouchement, pour avoir une once d’efficacité. C’est moins sûr que Khloé Kardashian accepte de procéder ainsi.

    « Leonardo DiCaprio donne 1 million de dollars pour la protection de la faune marineJennifer Lawrence confie qu'elle est toujours amoureuse de Darren Aronofsky »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter