• Jennifer Aniston a-t-elle eu recours au collagène ?

    Jennifer Aniston a-t-elle eu recours au collagène ?

    Récemment aperçue à New York à plusieurs reprises avec Justin Theroux, Jennifer Aniston a pu mettre fin aux spéculations évoquant une rupture, mais ses sorties ont fait naître de nouvelles rumeurs. Certains n’ont pu s’empêcher de constater que l’ancienne star de Friends prend en effet soin de cacher la partie inférieure de son visage avec un écharpe à chaque paparazzade.

    L’actrice a également été vue mordant sa lèvre inférieure et beaucoup soupçonnent donc une visite chez le chirurgien esthétique. "Jen est apparemment devenue paranoïaque à propos de deux petites bosses qu’elle pense que tout le monde peut remarquer sur sa lèvre inférieure. C’est dingue. Personne n’y voit quoi que ce soit mais il y a des rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à une petite dose d’agent de remplissage Restylane en début d’année, et c’est peut-être ce qui explique sa paranoïa," a rapporté une source dans l’édition britannique de Grazia.

    Le Restylane est un gel transparent à base d’acide hyaluronique qui peut être utilisé pour lisser les rides et ridules mais aussi obtenir des lèvres plus rebondies et améliorer la qualité de la peau. "Lorsque l’on est l’une des femmes les plus photographiées au monde, toute imperfection est magnifiée. Je pense qu’elle s’inquiète que la moindre petite trace soit remarquée", a ajouté le proche. Jennifer Aniston a déjà longuement évoqué sa routine beauté par le passé. Au cours d’une interview en 2011, la comédienne de 45 ans avait expliqué que beaucoup pensaient à tort qu’elle était une fan des injections mais elle avait précisé que ce chemin était en vérité un "terrain glissant". Un an plus tard, Jennifer Aniston confiait être obsédée par le peeling au laser afin d’entretenir sa jeunesse.

    « Avengers 2 : le compositeur Brian Tyler sera à la baguetteLaurent Ruquier sur RTL : l'animateur sort de son silence »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter