• Jenifer sort de son silence

    Jenifer sort de son silence

    La fin d'une longue absence. Jenifer a bel et bien changé de manager. La chanteuse très discrète depuis son accident de voiture est sortie de son silence sur Facebook pour annoncer qu'elle avait bel et bien décider d'en finir avec sa collaboration avec son ancien manager Franck Véron pour explorer de nouvelles "aventures". "Après ces 16 années passées à côté de "mon grand frère" Franck Veron , à franchir ensemble des montagnes de défis qui furent l'une des plus belles aventure de ma vie, nos routes se décroisent par l'envie commune d'en explorer de nouvelles. Nos liens resteront indéfectibles et j'ai l'assurance que la bienveillance de son regard me portera encore longtemps. Alors j'ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses" a-t-elle écrit.

    Jenifer en profite également pour remercier ses fans, toujours présents après tant d'années et annonce qu'elle travaille sur d'autres projets. "Les projets sont là et j'y travaille déjà car l'envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer" a-t-elle posté. Il y a quelques jours, Closer vous annonçait que Jenifer allait collaborer avec Thierry Saïd, l'actuel manager de M. Pokora.

    « Lily-Rose Depp : sa belle déclaration d'amour à sa mère Vanessa ParadisNina Dobrev et Glen Powell sont en couple »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter