• Jenifer : "Je suis partie de chez mes parents à 16 ans"

    Jenifer : "Je suis partie de chez mes parents à 16 ans"

    Mercredi dernier est sorti en salles le dernier projet cinématographique de Jenifer, La Grande Aventure de Maya L'Abeille, l'occasion pour la jeune maman de courir les plateaux de télévision et radio et de se confier dans les colonnes des journaux sur sa famille, sa vie d'actrice et son image.

    Pour sa deuxième expérience cinématographique, après Les Francis, Jenifer s'essaye au doublage et prête sa voix à Maya L'abeille, pour le film d'animation du même nom, de Alexs Stadermann, en salles depuis le 4 février. Jenifer, qui a "pris un pied monstre à le faire" confessait dernièrement à Télé Loisirs être retombée en enfance avec ce film et révélait avoir de nombreux points communs avec la mutine et espiègle petite abeille : "J'aimais bien provoquer mes parents. Je suis partie de chez moi à 16 ans. Comme Maya, j'avais besoin d'aller voir plus loin que le bout de mon nez".

    Aujourd'hui assagie, maman de deux enfants et femme amoureuse (de l'acteur Thierry Neuvic avec qui elle partage sa vie depuis leur rencontre sur le tournage du film Les Francis en 2013), Jenifer n'est plus l'adolescente rebelle qu'elle était autrefois mais une mère de famille organisée. Au micro de RTL, Jenifer raconte sa journée type : "Ça peut être une journée relativement simple. Parfois je passe la journée chez moi avec mes amis ou sans, avec les miens surtout. Et parfois, c’est un emploi du temps chargé comme la promo par exemple de Maya l’abeille en ce moment. Mais ça va, c’est trois petits jours par-ci par-là, donc ça va, c’est relativement compatible avec ma vie. Parfois je manque d'organisation mais pas pour les miens" explique-t-elle.

    Artiste accomplie tant sur le plan musical (elle prépare actuellement son septième album) que cinématographie ("J'ai aussi trois projets de films qui sont en train de se monter" Télé 7 Jours), la célébrité sans faille de Jenifer cache aussi des doutes : "Aujourd'hui, je manque de recul sur moi-même, je ne me mets pas sur un piédestal. J'ai toujours mes doutes. Je suis épanouie dans ma vie ce qui m'aide à me sentir mieux dans mes pompes" dévoile la jeune femme.

     

    « BAFTA 2015 : Julianne Moore meilleure actrice prête pour les Oscars 2015Grammy Awards 2015 : Miley Cyrus irrésistiblement attirée par la superbe poitrine de Katy Perry »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter