• Jenifer à propos de Zazie : "Je suis fan d'elle, de sa carrière."

    Jenifer à propos de Zazie : "Je suis fan d'elle, de sa carrière."

    Après trois saisons sur un fauteuil rouge, Garou s'en est allé. Ce dernier à laisser son buzzer à Zazie. Pour la quatrième saison (et pour la première fois dans le télé-crochet), le jury de "The Voice" sera donc composé de deux femmes et de deux hommes : "Je suis pour la parité et l'égalité" commente Jenifer auprès de Télé Loisirs.

    D'ailleurs, la chanteuse et jeune maman de deux garçons n'est pas peu fière de pouvoir collaborer avec l'interprète de Zen : "L'arrivée de Zazie nous a fait beaucoup de bien. Je suis fan d'elle, de sa carrière."

    Pour Jenifer, Zazie est parfaite dans ce rôle de jurée, sachant être autant "drôle" que "sérieuse". Quant à la principale intéressée, elle a véritablement trouvé sa place et ses craintes liées aux télé-crochets se sont dissipées : "Je pense toujours qu'il y a un côté concours de gladiateurs... Mais dans The Voice, il n'y a pas que le vainqueur qui gagne. Beaucoup de candidats démontrent que c'est possible de faire un bout de chemin après l'émission. C'est ça qui m'intéresse et me rassure" lâche-t-elle.

    C'est le 10 janvier prochain, sur TF1, que sera donné le coup d'envoi de la quatrième saison de The Voice.

    « Kev Adams : un nouveau téléfilm Soda en 2015 sur M6Cara Delevingne : fraîche et sexy pour la première huile à lèvres Yves Saint Laurent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter