• Jeff Bridges confirme son retour dans Tron 3

    Jeff Bridges confirme son retour dans Tron 3

    Jeff Bridges confirme son grand retour dans la saga Tron pour Ares, le troisième opus que tourne en ce moment Joachim Rønning (Maléfique 2) avec Jared Leto, Evan Peters, Greta Lee, Gillian Anderson, Jodie Turner-Smith, Hasan Minhaj, Arturo Castro, Cameron Monaghan et Sarah Desjardins. Invité dans The Film Comment Podcast, le comédien de 74 ans, qui était au cœur du premier opus de Steven Lisberger sorti en 1982, dans le rôle du "gamer" Kevin Flynn, a expliqué :

    "Je m'envole ce dimanche pour participer au troisième chapitre de l'histoire de Tron. Jared Leto en est la star. Je suis très anxieux de travailler avec lui. J'ai toujours admiré son travail."

    Variety partage ses propos tout en précisant que cet entretien a été enregistré il y a quelques semaines et qu'à présent, Jeff Bridges a déjà tourné toutes ses scènes. Le site américain partage alors d'autres propos du comédien à propos de ce que les fans peuvent attendre de ce nouveau volet de Tron en cours de fabrication chez Disney.

    "Vous savez, je n'aimais pas trop mon apparence dans le précédent (Tron : l'héritage, de Joseph Kosinski, 2010, blockbuster dans lequel il était rajeuni en numérique, ndlr). Je trouvais que je ressemblais plus à Bill Maher qu'à moi-même. C'était un peu bizarre."

    Jeff Bridges ajoute alors avoir l'espoir que le troisième opus soit très différent en terme de visuels, car tourné dans davantage de vrais décors, avec moins de CGI.

    "Il y aura moins de trucs en IA, promet-il. La production aura recours à davantage de véritables décors, j'en ai vu des superbes quand j'étais sur le plateau. On verra bien !"

    Pour l'instant, Tron : Ares n'a pas de date de sortie. On a seulement vu sa première photo officielle. Jeff Bridges a lui aussi été immortalisé sur le tournage, mais pas en costume : Disney a partagé un souvenir de lui en pleine lecture du scénario.

    « Apartment 7A va raconter les origines de Rosemary's BabyEmily Blunt déteste la notion d’algorithme »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter