-
Jean-Paul Belmondo : son ex, Carlos Sotto Mayor, toujours mal à l’aise à cause de Brigitte Bardot
Comme son nom l’indique, La Grande Darka offre chaque samedi aux téléspectateurs de franches parties de rigolade. Et la promesse est toujours tenue ! La preuve encore avec l’émission diffusée ce 7 mars sur C8. Alors que Clara Morgane venait d’expliquer à son patron et au public les raisons de sa longue absence, Laurent Baffie a rapidement pris le contrôle du plateau pour assurer la bonne ambiance. D’abord au téléphone avec Jean-Marie Bigard – qui devrait bientôt lui aussi faire les beaux jours de la chaîne de la TNT –, il a raccroché pour prendre des nouvelles de… Thierry Ardisson. Averti que leur conversation était diffusée à l’antenne, dans le show de son meilleur ennemi, l’homme en noir avait alors lâché un « Oh p*tain » avant de couper court à l'appel.
Après quelques blagues avec l’invité du jour, Cauet, il était temps de retrouver son sérieux pour la fin de l’émission. Cyril Hanouna recevait en effet plusieurs proches de Jean-Paul Belmondo – dont le cascadeur Rémy Julienne et Carlos Sotto Mayor, l’ex-compagne de Bebel. Séparée du Professionnel depuis plus de trente ans, la Brésilienne de 58 ans est cependant restée très proche du comédien. À l’animateur de C8, elle confiait l’avoir revu à peine quelques jours avant le tournage de l’émission. Carlos Sotto Mayor semble d’ailleurs être toujours aussi attachée à son ancien partenaire. C’est donc très gênée qu’elle a visionné avec le reste de l’équipe une interview du Grand Journal dans laquelle l’éternel rival d’Alain Delon faisait des confidences coquines sur Brigitte Bardot.
« Je faisais un essai avec Bardot et je lui pelotais les seins… Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois… Ça n’a pas marché ! », déclarait-il face à un André Manoukian, rêveur. Des images qui ravivent certains sentiments chez Carlos Sotto Mayor. « Je vois, elle est encore jalouse celle-ci ! », a balancé Cyril Hanouna sur le plateau. La jolie brune n’a pas nié, lâchant : « un petit peu ». Sa jalousie était d’ailleurs source de dispute avec le comédien de 86 ans. Connaissant le côté séducteur de son compagnon, elle avait dû mal à le laisser entre les mains d’autres actrices sur les tournages.« Je regardais de près », a-t-elle avoué. Jean-Paul Belmondo était d’ailleurs lui aussi jaloux. « Les deux, ça devait être chaud ! », a lancé le trublion du PAF. Et apparemment, ils font toujours des étincelles.
« Catherine Deneuve « va de mieux en mieux » : elle se remet de son AVCAgnès Jaoui balance sur les dérives dans le cinéma français »
Tags : C8, Jean-Paul Belmondo, Carlos Sotto Mayor, Brigitte Bardot
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter