-
Jay-Z se confie sur sa fille Blue Ivy
Il est un vrai papa poule. Jay-Z délivre une interview (qu'il qualifie de plus révélatrice) au magazine Vanity Fair, dont il fera la Une au mois de novembre prochain. Et le rappeur de 44 ans s'exprime sur la paternité et sur la joie que lui procure sa fille Blue Ivy, âgée de 20 mois. Il décrit la fille qu'il a eue avec Beyoncé comme sa "plus grande admiratrice". Il parle aussi de celle qui est devenue sa femme il y a maintenant cinq ans.
Si Beyoncé avait par le passé affirmé que Blue Ivy préférait la musique de Jay-Z à la sienne, le rappeur dément : "Ce n'est pas vrai", tout en précisant qu'elle avait en effet beaucoup apprécié son nouvel album, Magma Carta… Holy Grail. Mais selon lui, rien n'égale Beyoncé aux yeux de sa fille : "Elle adore la musique de sa mère. Elle regarde les concerts sur l'ordinateur tous les soirs". Il admet tout de même qu'elle a demandé à écouter plus de chansons de son répertoire à lui : "Elle adore toutes les chansons. Elle me demande de rejouer le CD".
Une admiration qui fait le plus grand plaisir au rappeur : "Elle est ma plus grande fan. Si personne n'achetait mon album, ça ne serait pas grave puisqu'elle l'adore. Je suis sérieux. Elle le fait innocemment car elle ne sait pas que ça me rend heureux, elle veut juste entendre les chansons".
Tags : Jay-Z, Blue Ivy Carter
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter