-
Jay-Z offre un avocat spécialisé en droit des étrangers à 21 Savage
Jay-Z s’engage lui aussi pour obtenir la libération de 21 Savage. D’après TMZ, l’interprète de 99 Problems a engagé l’avocat spécialisé en droit des étrangers Alex Spiro pour gérer l’affaire. Le rappeur new-yorkais s’est également fendu d’un message sur Facebook.
Le mari de Beyoncé y dénonce une arrestation et une détention abusives et réclame que l’artiste puisse retrouver ses enfants au plus vite.
Dans son post, Jay-Z rappelle également que 21 Savage a fait une demande de visa « il y a quatre ans », renouvelée en 2017, mais qu’il n’a pas eu de nouvelles des agents de l’immigration jusqu’à son arrestation ce dimanche. Le rappeur d’Atlanta a trois enfants, tous nés aux Etats-Unis, et s’il est de nationalité britannique (il est né à Londres), il a grandi en Géorgie où il est arrivé à l’âge de 7 ans.
Depuis son arrestation, de nombreuses voix se sont élevées dans le milieu de la musique pour défendre l'une des étoiles montantes du hip-hop. 21 Savage est en lice notamment pour le prix du Morceau de l’Année avec Rockstar aux Grammy Awards, qui ont lieu ce week-end.
« Grâce à Dieu : un recours judiciaire déposé pour reporter le film de François OzonL’homme qui s’est introduit par effraction chez Rihanna a été condamné »
Tags : 21 Savage, Jay-Z
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter