• Jay-Z a-t-il trompé Beyoncé ? Les révélations continuent...

    Jay-Z a-t-il trompé Beyoncé ? Les révélations continuent...

    Jay-Z a-t-il trompé Beyoncé ? En début de semaine, une rappeuse et mannequin qui répond au nom de LIV révélait que le papa de Blue Ivy lui avait fait des avances. Ces accusations ont fait l'effet d'une bombe auprès des fans du couple star du R'n'B, dont la love story, qui dure depuis plus de dix ans, apparait comme l'une des plus solides à Hollywood. Dans une interview accordée hier au site Radar Online, LIV persiste et signe : Jay-Z l'a ouvertement draguée.

    Selon la principale intéressée, sa première rencontre avec le rappeur remonte à 2008, peu de temps avant son mariage avec Beyoncé, sur le tournage d'une publicité à Miami. "J'étais sur le plateau à discuter avec ma sœur et il est venu s'asseoir à côté de moi. Il a pris son siège, qui était à côté de celui du réalisateur, pour le poser à côté du mien", raconte la jeune femme. "Il a été un parfait gentleman. C'était évident qu'il y avait une alchimie entre nous. Nous avons discuté et nous en sommes restés là", poursuit LIV, qui dit qu'un des gardes du corps de Jay-Z est ensuite venue la voir. "Il m'a dit : 'Jay veut ton numéro. Il t'appellera quand il sera de retour en ville'", prétend la jeune femme.

    Si, dans la même situation, d'autres femmes auraient été flattées, LIV, elle, n'a pas aimé l'attitude de l'interprète de Empire State of Mind. "D'une part, ça ne se fait pas. C'est assez immature d'envoyer un garde du corps pour avoir un numéro. De l'autre, je ne suis pas du genre à répondre à quelqu'un qui m'appelle juste quand il est en ville", explique LIV, qui dit avoir aussi été hésitante vis-à-vis de Beyoncé. "Je ne voulais pas lui manquer de respect", indique-t-elle.

    L'histoire aurait pu s'arrêter là mais quelques mois plus tard, LIV a revu Jay-Z par hasard dans un restaurant de Miami. "Il était avec des amis. Lorsqu'on s'est vu, on a tous les deux quitté nos tables pour se retrouver dans le couloir. Il était toujours aussi entreprenant. Il m'a dit : 'Cette fois-ci, on s'échange vraiment nos numéros'. Il semblait vraiment vouloir faire les choses bien. Alors, je lui ai donné mon numéro et j'ai pris ses coordonnées", se souvient-elle. Malheureusement, l'histoire a tourné court. "Je lui ai envoyé un e-mail au sujet de ma musique, et je n'ai jamais eu de réponse. Et je n'ai plus jamais entendu parlé de lui", conclut LIV.

    « Thor : Le Monde des ténèbres : une nouvelle bande-annonce Expendables 3 : Sylvester Stallone clashe Bruce Willis sur Twitter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter