• Jason Priestley en veut à Tori Spelling d'avoir révélé qu'ils ont couché ensemble

    Jason Priestley en veut à Tori Spelling d'avoir révélé qu'ils ont couché ensemble

    Tori Spelling a déchaîné les fans de Beverly Hillsaprès avoir révélé qu'elle avait couché avec deux acteurs de la série culte des années 90 : Brian Austin Green et Jason Priestley.

    L'actrice qui campait Donna Martin dans le show produit par son père Aaron Spelling a fait ces croustillantes révélations dans l'émission Celebrity Lie Detector, où elle a passé le test du détecteur de mensonge, diffusée samedi 3 octobre sur la chaîne Lifetime. Jason Priestley, alias Brandon Walsh, aurait préféré qu'elle s'abstienne.

    Sur Twitter, l'acteur de 46 ans s'est prêté à une séance de questions/réponses avec ses fans et rapidement, la conversation a dévié sur son aventure avec Tori Spelling, qualifiée par la principale intéressée d'"amourette de l'été".

    Après avoir expliqué qu'il n'avait pas regardé la fameuse émission, l'ex coqueluche des ados a mis les choses au clair : "Je ne rentrerai pas dans ce jeu... Ça ne regarde personne... En aucun cas..."

    Jason Priestley montre son agacement dans plusieurs autres messages, comme quand lorsqu'un Internaute balance "Brandon et Donna ! Je ne l'ai jamais vu venir !" et qu'il réplique "Moi non plus !" ou lorsqu'il insiste sur le fait qu'il n'est pas curieux et que non, il ne regardera pas l'émission.

    Lorsqu'un nostalgique de Beverly Hills lui fait savoir que ça le "rend très triste qu'il parle aussi négativement" de la série, l'acteur précise : "Je ne parle négativement que du film Lifetime et du passage de Tori au détecteur de mensonge. Je n'ai que de l'amour pour Beverly Hills".

    « Jennifer Aniston soutient son mari pour la nouvelle saison de The LeftoversLe premier teaser d'Agent X avec Sharon Stone »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter