• Jason Momoa rassure ses fans après avoir posté une photo de lui passant une IRM

    Jason Momoa rassure ses fans après avoir posté une photo de lui passant une IRM

    En début de semaine, Jason Momoa a posté une photo de lui prêt à subir une IRM. « On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs. Aloha J et merci à ma famille et mes amis », a écrit la star d’Aquaman en légende de sa publication, provoquant au passage l’inquiétude de ses fans, mais aussi de bon nombre de ses amis célèbres.

    « Oh non », a écrit Gal Gadot en commentaire, tandis que Pablo Schreiber, l’acteur de Candy, s’est empressé de demander à l’acteur si tout allait bien. Et effectivement, tout va bien, comme l’a assuré une source proche à People, précisant qu’il s’agissait d’un IRM de prévention.

    En mars dernier, Jason Momoa avait annoncé avoir été opéré d’une hernie à la veille de la cérémonie des Oscars.

    « J’ai des lunettes de vue parce que je dois présenter des prix et je vois mal de loin (…) Mais je me suis aussi fait opérer d’une hernie hier (…) A force de balancer des gars dans tous les sens, je deviens vieux, mon pote », avait-il lancé sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie, quelques semaines après avoir terminé le tournage d’Aquaman 2 qui, semble-t-il, lui a donné du fil à retordre.

    « Ligue des champions : Camila Cabello s’énerve contre les supporters de foot qui l’ont huée au Stade de FranceKhloé Kardashian a du mal à comprendre toutes les rumeurs de chirurgie plastique à son sujet »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter