• Janet Jackson rend hommage à son père mourant

    Janet Jackson rend hommage à son père mourant

    La chanteuse Janet Jacskon a été récompensée d’un Impact Awards lors des 2018 Radio Disney Music Awards. Elle a livré un discours émouvant pour son père en venant récupérer son trophée.

    « C’est merveilleux, ça rend humble d’être reconnue comme quelqu’un ayant eu un impact positif, mais si j’ai eu la chance d’avoir un impact sur les autres, c’est uniquement parce que moi-même j’ai été touchée par des gens positifs dans ma vie. Ma mère m’a nourrie avec l’amour le plus extravagant qu’on puisse imaginer, mon père, mon incroyable père, m’a permis de donner le meilleur de moi-même », a-t-elle déclaré comme le relaye E! News.

    Selon TMZ, Joe Jackson s’est fait hospitaliser la semaine dernière. Il serait en phase terminale d’un cancer. D’après les informations de la publication, il souhaiterait retourner chez lui pour être entouré de sa famille. Suite aux rumeurs de cancer, Joe Jackson a publié un message sur Twitter.

    « J’ai vu plus de lever de soleil qu’il m’en reste à voir. Le soleil se lève quand le temps est venu et, que ça vous plaise ou non, le soleil se couche quand le temps est venu », a-t-il écrit.

    « Lena Dunham et son ex Jack Antonoff se retrouvent le temps d'un selfieA 54 ans, l’actrice Brigitte Nielsen donne naissance à son cinquième enfant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter