• Janet Jackson a suivi une thérapie pour aimer son corps

    Janet Jackson a suivi une thérapie pour aimer son corps

    On peut s’appeler Janet Jackson, être une icône et une star internationale et avoir malgré tout des complexes physiques. C’est ce que la sœur du Roi de la Pop vient de révéler dans une interview pour InStyle. Elle y révèle qu’elle a pendant longtemps eu des problèmes pour aimer son corps et a décidé de demander de l’aide à 30 ans.

    « Je suis sortie d’une relation tourmentée et je me suis finalement retrouvée. J’ai suivi une thérapie, qui consiste à trouver ce qu’on aime chez soi », a-t-elle expliqué.

    « Au début je ne trouvais rien. Je regardais dans le miroir et je me mettais à pleurer. Je n’aimais pas le fait de ne pas me sentir désirable. Je n’aimais rien en moi. Mais j’ai fini par aimer ma chute de reins. Et à partir de là je me suis mis à apprécier d’autres parties de mon corps », ajoute-t-elle. Aujourd’hui, elle se sent belle, surtout lorsqu’elle est avec Eissa, son fils né en janvier 2017.

    Après son divorce l’année dernière et malgré le décès de son père au début de l’été, Janet Jackson semble épanouie dans cet entretien. A la journaliste qui lui dit qu’elle la sent plus « légère », la chanteuse répond : « Dieu merci. C’est parce qu’une tonne de briques a été enlevée de mes épaules ».

    « L'aventure Robinson : Vincent Lagaf' ira sur une île déserte pour TF1Bill Cosby est poursuivi par son ancien avocat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter