• Jane Fonda se confie sur son rôle de mère

    Jane Fonda se confie sur son rôle de mère

    Jane Fonda est sur la voie de la guérison. En décembre dernier, la star a révélé être en rémission de son cancer. En effet, deux mois auparavant, elle avait annoncé à ses fans sur son compte Instagram être malade : « Mes chers amis, j’ai quelque chose de personnel à partager. On m’a diagnostiqué un lymphome non hodgkinien et j’ai commencé les traitements par chimiothérapie. » Après avoir subi un lourd traitement, Jane Fonda est désormais en phase de rétablissement et fait à nouveau quelques apparitions publiques. Récemment, elle était invitée dans l’émission de télévision Who’s Talking to Chris Wallace ? sur CNN. Durant son entretien, l’actrice a d’ailleurs fait de très rares confidences sur ses enfants et sur son rôle de mère.

    Jane Fonda a avoué avoir rencontré de nombreuses difficultés avec la maternité. Elle affirme ne pas avoir été à la hauteur dans son rôle de mère : « Je n’étais pas le genre de mère que je souhaitais pour mes enfants. J'ai étudié la parentalité, et je sais ce que c'est censé être maintenant. Je ne le savais pas à l'époque. » L’actrice a notamment confié que ne pas avoir su bien s’occuper d’eux était le plus grand regret de sa vie : « J'ai des enfants géniaux, talentueux, intelligents. Et je ne savais pas comment m'y prendre. »

    Pour rappel, Jane Fonda est mère de trois enfants. De son premier mariage avec Roger Vadim, elle donne naissance à une fille nommée Vanessa Vadim (54 ans). De sa seconde union avec Tom Hayden, elle accueille un garçon prénommé Troy Garity (49 ans) et adopte en 1981 Mary Luana Williams (55 ans), la fille biologique de deux Black Panthers.

    « Fashion Week de Paris : Deva Cassel et Charlize Theron au défilé DiorJust Fontaine, légende du football français, est mort à l'âge de 89 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter