• Jane Fonda ne s’attendait pas à dépasser les 80 ans

    Jane Fonda ne s’attendait pas à dépasser les 80 ans

    Jane Fonda a fêté ses 80 ans le 21 décembre dernier, et son étonnement reste entier. En fait, elle est simplement reconnaissante d’être en vie. Comme elle l’a dit lors d’un entretien accordé à People, « je n’ai jamais imaginé mes 30 ans ». Et pourtant les décennies ont passé.

    « Je pensais que je ne vivrais pas très longtemps et que je mourrais seule d’une quelconque addiction. Je ne pensais pas que je vivrais si longtemps, que je serais vibrante et en bonne santé et encore en train de travailler. Je suis reconnaissante », explique-t-elle.

    Il faut dire que Jane Fonda a connu de grandes souffrances dans ses jeunes années, marquées par un destin familial tragique. Sa mère, Frances, souffrait d’une maladie mentale et s’est suicidée quand Jane avait 12 ans et son frère, l’acteur Peter Fonda, avait 9 ans pour sa part. Jane Fonda idolâtrait son père, Henry Fonda, malgré sa froideur.

    L’actrice a aussi souffert de troubles alimentaires, même après avoir explosé à Hollywood et raflé son premier Oscar.

    « Madonna est venue en aide à son frère sans-abriQuand Jamel Debbouze se faisait arnaquer par son assistante »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter