-
James Franco donne enfin des explications sur ses selfies provocateurs
Provocation ou dépression ? Les derniers éclats de James Franco sur les réseaux sociaux ont beaucoup fait parler, notamment un cliché où l'acteur apparaissait presque nu, une main dans le caleçon. La star de 36 ans multipliait les messages inquiétants et les photos provocatrices, au point d'inquiéter certains de ses admirateurs. Car il y a quelques semaines, l'acteur avait été mêlé à une sordide affaire de détournement de mineure sur Internet, avant que le rapprochement avec la promotion de son film ne soit fait.
Alors James Franco serait-il un nouveau Dieu des médias ? C'est ce qu'il a laissé croire en répondant aux questions de David Letterman et en expliquant que les différents buzz qu'il a provoqués ces derniers temps l'avaient été fait parce que "c'est ce que les gens veulent". La star de Spring breakers a déclaré : "Ce n'est pas compliqué à faire, c'est drôle et ça fait parler". Et sa méthode semble fonctionner puisqu'il confie : "J'ai gagné plein de nouveaux abonnés sur Instagram".
Visiblement fier de sa popularité sur la toile, il ajoute également qu'il continuerait de poster ce genre de photos sur le réseau social et a même conseillé à ceux qui n'aiment pas de tout simplement, arrêter de le suivre !
« Khloé Kardashian, sa mère met en péril son nouveau coupleThe Voice 4 : Garou, pas encore prêt à donner son accord »
Tags : James Franco
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter