• James Franco attaqué en justice suite à un violent coup de boule

    James Franco attaqué en justice suite à un violent coup de boule

    James Franco pour­rait bien être condamné à une somme ronde­lette, pour s'acquit­ter de dommages et des inté­rêts récla­més en justice à un photo­graphe qu’il a frappé en 2014, au concert de Lana del Rey. L'homme, David Tonnes­sen, encore sous le choc du coup porté ce soir-là, aurait été attaqué par l'acteur simple­ment parce que sa présence « le déran­geait ». 

    Dans les docu­ments dépo­sés au tribu­nal, la victime explique que la star était « souriante", "voire démo­niaque ». Selon le site améri­cain TMZ , il aurait eu  "une expres­sion de joie sur le visage" en le voyant au sol. L’ac­teur, n'a, pour sa part, pas commenté cet acte mais doit sans doute prépa­rer sa défense dans l’om­bre… 

    On peut légi­ti­me­ment se deman­der si la victime est tout à fait blanche dans cette histoire. En 2008 en effet, le photo­graphe avait été sommé par la police de prendre ses distances avec Brit­ney Spears, qu'il aurait appro­chée d'un peu trop près.

    « Laury Thil­le­man : comment son compa­gnon, Juan, l’a séduiteKarine Ferri piège des papa­raz­zis et les ridi­cu­lise sur Twit­ter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter