• James Bond : la police obligée d’intervenir sur le tournage du nouveau volet de la saga

    James Bond : la police obligée d’intervenir sur le tournage du nouveau volet de la saga

    Les problèmes s’enchaînent sur le tournage de Bond 25. Imbuvable sur les scènes du nouveau volet de la saga James Bond, dont la sortie est prévue en salle en avril prochain, Daniel Craig a retardé le tournage de plusieurs semaines après s’être blessé à la cheville. Un accident qui a surtout touché l’égo de celui qui incarne l’agent 007 depuis treize ans. « Il était très fâché par ce qui venait de se produire. Il a jeté sa veste de costume sur le sol dans un geste de pure frustration », avait révélé une source au Sun.

    Mais le tournage de Bond 25 a également été marqué par un autre incident. Au début du mois de juin, un membre de l’équipe a, à son tour, été blessé lors d’une explosion aux Pinewood Studios, près de Londres. Mais c’était sans compter sur un énième rebondissement. Ce vendredi 21 juin, une caméra cachée a été retrouvée dans les toilettes des femmes, obligeant les forces de l’ordre à intervenir. « Nous prenons cette affaire très au sérieux. Nous avons signalé l’incident à la police et les soutenons dans cette enquête », a déclaré une porte-parole, citée par The Sun.

    Cette étrange découverte a eu lieu au lendemain de la visite du prince Charles aux Pinewood Studios. Nommé directeur du British Film Institute, le duc de Cornouailles s’est entretenu avec Daniel Craig et a même osé une blague sur les accidents survenus pendant le tournage. « Rien de nouveau n’a explosé récemment ? », a-t-il demandé sans se douter qu’un nouveau scandale était sur le point d’éclater.

    « Karine Le Marchand : ses confessions coquines sur ce petit cadeau qu’elle offre à toutes ses copinesAngelina Jolie : son surprenant changement de carrière »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter