• Jake Gyllenhaal : pour séduire l’acteur, il faut passer par sa mère

    Jake Gyllenhaal : pour séduire l’acteur, il faut passer par sa mère

    Alors que les dernières rumeurs le voulaient alternativement en couple avec Rachel McAdams dont il partage l’affiche de Southpaw et Ruth Wilson avec qui il a joué à Broadway, Jake Gyllenhaal vient de révéler sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’il était célibataire.

    Ses admiratrices ont donc encore une chance de lui passer la corde au cou mais tout n’est pas joué, un test décisif doit être passé pour avoir le droit de finir au bras du bel acteur de 34 ans qui fera du Jury du prochain Festival de Cannes. En effet, le héros d’Enemy et de Night Call a confié à la célèbre animatrice qu’il emmenait rapidement ses petites amies voir sa mère. Voire peut être même trop rapidement : "Une chose que je fais toujours c’est d’emmener les filles avec qui j’ai rendez-vous chez ma mère lors de notre premier rencard. Je pense que c’est une bonne chose".

    Ne vous attendez donc pas à un dîner romantique en tête à tête mais à une réunion de famille. On découvre un Jake Gyllenhaal, presque fils à maman : "Ma mère pense que les mariages arrangés fonctionnent… Elle pense que si elle choisit pour moi, alors que je ferais au mieux". Et quand Ellen DeGeneres lui demande s’il est d’accord avec ça, il répond : "Absolument, je ferai confiance à ma mère".

    S’il n’a pas encore rencontré le grand amour, Jake Gyllenhaal n’en a pas moins multiplié les conquêtes. Après une relation de deux ans avec Kirsten Dunst qui s’est terminée en 2004, l’acteur a fréquenté l’actrice Reese Witherspoon, la chanteuse Taylor Swift puis le top model Alyssa Miller.

    Côté cinéma, on retrouvera bientôt Jake Gyllenhaal dans la peau d’un boxeur sur-musclé dans Southpaw puis en septembre prochain, il fera partie d’un équipe de scientifiques coincés dans les montages par une violente tempête dans Everest avec Keira Knightley, Josh Brolin et Jason Clarke.

    « La dédicace coquine de Blake Lively à Ryan ReynoldsScarlett Johansson : élégance chez David Letterman »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter