• Jake Gyllenhaal, en couple avec Ruth Wilson ?

    Jake Gyllenhaal, en couple avec Ruth Wilson ?

    C'est la nouvelle rumeur qui se propage : Jake Gyllenhaal serait en couple avec Ruth Wilson...

    Les deux acteurs se seraient rapprochés lors des répétitions de la pièce de théâtre Constellations, qu'ils jouent à Broadway depuis le 13 janvier. Un indiscret a rapporté au Sun avoir vu le duo s'embrasser en coulisses des Golden Globes 2015, qui ont été décernés à Los Angeles le dimanche 11 janvier dernier.

    Alors que l'actrice de 33 ans a remporté le prix de Meilleure Actrice dans un drame à la télévision pour sa performance dans The Affair, le beau gosse aux yeux bleus aurait partagé cette réussite en embrassant sa nouvelle partenaire de jeu. "Ruth et Jake étaient vraiment l'un sur l'autre et ne semblaient pas de préoccuper des gens qui pouvaient les voir. Ils se tenaient les mains et ont échangé un petit bisou, c'était mignon", raconte le témoin de cette effusion de tendresse.

    Ce n'est pas la première fois qu'on prête au héros de Night Call une romance avec une de ses partenaires : récemment, on racontait qu'il s'était beaucoup rapproché de Rachel McAdams sur le tournage de Southpaw, le prochain film d'Antoine Fuqua. Il faut dire que l’acteur de 34 ans a une sacrée réputation de bourreau des coeurs. Il papillonne d'une jeune femme à l'autre et a notamment été en couple avec Kirsten Dunst, Reese Witherspoon, la chanteuse Taylor Swift, le top model Alyssa Miller et on lui prête des aventures avec Léa Seydoux, Natalie Portman ou Minka Kelly.

    De son côté, Ruth Wilson a été en couple pendant deux ans avec un autre acteur playboy, Jude Law.

    « Leonardo DiCaprio en trappeur velu pour Iñárritu : premières images de The RevenantUn Hunger Games 5 ? Jennifer Lawrence serait plus que partante »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter