• J'irai mourir chez vous : un court métrage mortel avec Arthur Dupont

    "Un invité un peu spécial, chez un hôte un peu spécial, dans un but particulier." Voilà le point de départ de J'irai mourir chez vous, un court métrage mortel de David Rinaldi et Arthur Dupont, réalisé dans le cadre du Mobile Film Festival cette année. 

    Pour Arthur Dupont, qui apparait aussi devant la caméra, dans le rôle de la victime consentante, il s'agissait d'une première expérience de réalisation. A l'occasion de la promotion de Maintenant ou jamais, sorti mercredi, avec Arthur Dupont dans l'un des rôles principaux, nous avons justement demandé au comédien et apprenti réalisateur comment est venue l'idée de réaliser ce court.

    "C'était un trip avec un ami qui est réalisateur, David Rinaldi. Il travaille également avec un co-réalisateur, Thomas Guibal. Ensemble, nous avions fait un court métrage qui s'appelle L'Assistant.

    Et avec David, j'étais chez lui un soir, il me dit il y a le Mobile Film Festival, c'est en 1 minute, c'est au portable, t'es chaud? Je suis chaud, c'est parti ! On l'a réalisé très rapidement. le lendemain, on l'a monté et on a fait la musique du film avec un petit yukulélé et puis voilà. Je ne vois pas ça comme un coup d'essai, non, non, porusit-il. Mais c'était une super bonne expérience. mais peut être un jour je ferai un film, peut être un jour, on verra !"

    "J'irai mourir chez vous" a décroché un prix au Mobile Film Festival 2014 : un prix d'interprétation pour Arthur Dupont.

    « Bande-annonce de Comment tuer son boss 2 avec Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie DayVenise 2014 : Le palmarès complet »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter