• Ireland Baldwin règle ses comptes : non, elle n'a pas défendu son père Alec

    Ireland Baldwin règle ses comptes : non, elle n'a pas défendu son père Alec

    Fille d’Alec Baldwin et de son ex-femme Kim Basinger, Ireland a posté ce lundi sur Instagram une photo de la couverture du New York Daily News de samedi qui titrait "Le petit cochon à la rescousse", faisant référence à un célèbre message vocal de l’acteur laissé à Ireland, dans lequel il la qualifiait en ces termes..

    Très énervée par cet article à propos d’Alec Baldwin, l’adolescente de 18 ans a écrit : "Quand j’ai vu ça plus tôt aujourd’hui, je m’en foutais un peu. Je trouvais que la référence à l’histoire pour enfants des trois petits cochons était une touche ingénieuse. Quand j’ai relu cet article, je l’ai vu pour ce qu’il était vraiment. Tout le monde me dit d’arrêter de faire attention à ce que les autres disent mais c’est dur. Ça fait mal. Je suis un être humain, croyez-le ou non".

    Celle qui aspire à devenir top-modèle a également critiqué l’affirmation du Daily News selon laquelle elle avait récemment défendu son père Alec Baldwin, qui aurait été filmé en train de proférer une insulte homophobe à un paparazzi la semaine dernière : "Je n’ai pas DEFENDU mon père. Ce n’est pas bien de traiter les gens de la manière dont il l’a fait. Je voulais simplement montrer mon soutien à ma famille. Quoi qu’il arrive, mon papa est mon papa et je n'en ai qu'un. Il a peut-être fait de mauvais choix mais ce n’est pas pour autant que je ne suis plus à ses côtés".

    La semaine dernière, Alec Baldwin s’était excusé d’avoir offensé un photographe après avoir été impliqué dans une série d’altercations pendant qu’il était suivi à Manhattan mais il a démenti avoir tenu des propos homophobes.

    « Universal : une année record au box office américainPenélope Cruz et Kate Middleton bientôt voisines ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter