• Ireland Baldwin ose les selfies en string

    Ireland Baldwin ose les selfies en string

    Ireland Baldwin a repris du poil de la bête. Après un passage à vide au printemps dernier (qui s'est traduit par un internement en cure de désintoxication), la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger est de retour sur le devant de la scène.

    Conviée à la première new-yorkaise de Mission : Impossible Rogue Nation, la starlette de 20 ans a mis le feu au red carpet en compagnie de sa sexy cousine Hailey Baldwin. Mais c'est sur les réseaux sociaux que la jeune femme aime le plus se donner en spectacle. Peu farouche, la mannequin adore poster des selfies d'elle en lingerie, voire topless. Dans son dernier shooting photos improvisé, Ireland Baldwin s'exhibe en bikini tanga fluo, côté pile comme côté face.

    La it girl tatouée à la silhouette de sirène surréaliste (1,90m et des courbes renversantes) est en vacances à Cannes et vu son attitude provocante, le mercure doit encore grimper sur la Côte d'Azur !

    « Comme Nymphomaniac, Love est finalement censuré après sa sortie au cinémaAntonio Banderas prochaine star du petit écran »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter